Forum de support officiel

Forum d'entraide et support officiel des forums Forumprod.com

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Vous pouvez poster uniquement des remarques ou des suggestions concernant la mise à jour. Pas de support ici, vous n'aurez aucune réponse ici..

Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Forum: http://support.forumprod.com
Posté: 23 Mai 2018, 20:16 

Bonjour la communauté forumprod

Je vous fait part d'une annonce assez important qui ma été communiquer par notre administrateur zied.

Il a donc comme vous l'avez constater stopper les améliorations et mises à jours de la plateforme ceci afin de pouvoir ce concentré sur une toute nouvelle version de forumprod (V2 ?)

Cette nouvelles version sera refaite entièrement sur de nouvelle base saine plus stable plus performante et avec des fonctionnalités nouvelles et dans l'air du temps (ex: Template - Thèmes mobile etc.. )

Le développement de celle-ci prends du temps et demande donc un très grand investissement de la part de zied qui vous le comprendrais bien n'a pas trop le temps de venir nous faire "un coucou"

Il est aussi prévu de nous "Modérateurs" d'avoir plus de pouvoir au sein de la plateforme afin de toujours vous aider au maximum et de pouvoir intervenir efficacement à une plus grande demande de votre part.

zied nous a également dis qu'il nous tiendrais informer des évolutions de la nouvelle version et que bien-sûr nous vous en ferons immédiatement part.

Cordialement,
Lesny- Modérateur du forum de support.

- Merci de lire les règles du forum
- Merci de faire une recherche avant de poster
- Pas de support par MP, merci.

Profil Site Internet 

Membre super
Membre super

Posté: 23 Mai 2018, 20:45 

On attend avec impatience ! :thumbup: :thumbup:

Profil Site Internet 

Membre fidèle
Membre fidèle

Posté: 26 Mai 2018, 09:27 

je suis vraiment impatiente de connaître toutes ces évolutions en espérant qu'elles nous apporteront plus de souplesse et de facilité ! c'est très bien que les modérateurs aient plus de possibilités d'intervention et de réactivité ! je suis sûre que tout ceci ne sera qu'un atout de plus !

j'espère aussi que les administrateurs des forums seront avertis en temps et en heure et avec des directives suffisamment claires, même pour des amateurs informatiques car le langage un peu trop "professionnel" ou "crypté" n'ait pas toujours bien compris par des personnes qui n'ont pas fait des études poussées en la matière mais qui se débrouillent tant bien que mal si tant est que les explications soient abordables et claires !

merci à Zied et à tous les modérateurs pour leurs conseils et leur aide !

Membre fidèle
Membre fidèle

Posté: 31 Mai 2018, 11:50 

Jackie a écrit:
je suis vraiment impatiente de connaître toutes ces évolutions en espérant qu'elles nous apporteront plus de souplesse et de facilité ! c'est très bien que les modérateurs aient plus de possibilités d'intervention et de réactivité ! je suis sûre que tout ceci ne sera qu'un atout de plus !

j'espère aussi que les administrateurs des forums seront avertis en temps et en heure et avec des directives suffisamment claires, même pour des amateurs informatiques car le langage un peu trop "professionnel" ou "crypté" n'ait pas toujours bien compris par des personnes qui n'ont pas fait des études poussées en la matière mais qui se débrouillent tant bien que mal si tant est que les explications soient abordables et claires !

merci à Zied et à tous les modérateurs pour leurs conseils et leur aide !

Oui pareil que Jackie ;) , en revanche j'ai une question , est ce que vous avez prévus de remettre la chat box sur la page d'acceuil des forums que les admin pourront activer s'ils le souhaitent ??