Forum de support officiel

Forum d'entraide et support officiel des forums Forumprod.com

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

• Veuillez poster votre problème dans la bonne section.
  • Veuillez choisir un titre explicite pour votre problème.
  • Veuillez éditer votre premier message et mettre l'icône "Problème résolu" si votre problème est résolu.

Légende :
Image Problème résolu | Image Problème en cours

Auteur Message
Membre reconnu
Membre reconnu

Forum: www.drquinn.forumprod.com
Posté: 28 Déc 2017, 16:36 

Bonjour,
Je cherche de l'aide pour me connecter sur le forum dr quinn. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment procéder? Je me suis enregistré, nom Liza, et j'ai un mot de passe.
Toute aide est grandement appréciée.
Bonne Année 2018 à toutes et tous!
Sltts, Liza

Modérateur
Modérateur

Forum: http://support.forumprod.com/
Posté: 28 Déc 2017, 17:00 

Bonjour,

Il suffit d'entrer vos informations dans la fenêtre de connexion : http://drquinn.forumprod.com/ucp.php?mode=login&sid=467dafff8e7b7bbf8071436056bbd0ff
Elle est disponible dans le menu situé en tête de page de l'index du forurm.

Merci de lire les règles du forum
Merci de faire une recherche avant de poster
- Bien demander du support
Pas de support par MP, merci.

Profil Site Internet 

Membre reconnu
Membre reconnu

Posté: 28 Déc 2017, 18:05 

Eh bien, j'ai essayé cela, à maintes reprises, c'est-à-dire depuis le jour de mon enregistrement, et je reçois toujours un message: 'Vous avez indiqué un nom d’utilisateur incorrect. Vérifiez votre nom d’utilisateur et réessayez. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, contactez l’administrateur du forum.'
Que dois-je faire? Faut-il un logiciel spécial pour se connecter??
Merci de m'aider.
Sltts, Liza

Modérateur
Modérateur

Posté: 28 Déc 2017, 19:11 

Après voir vérifié leur site, les inscriptions sont fermées. Vous n'avez donc pas du pouvoir vous enregistrer, c'est pourquoi votre nom d'utilisateur ne fonctionne pas.

Profil Site Internet 

Membre reconnu
Membre reconnu

Posté: 28 Déc 2017, 19:58 

Merci de votre réponse. Au moins j'avance un peu avec ma requête... Vous dites: 'Les inscriptions sont fermées'. Cela veut-il dire que je ne pourrai jamais participer à ce forum dr quinn? Y a-t-il d'autres moyens de participer à ce forum?? Puis-je passer par un membre qui ensuite pourrait m'accorder l'accès? Et comment pourrais-je contacter un membre? Merci encore une fois de votre précieuse aide.
Sltts, Liza

Modérateur
Modérateur

Posté: 29 Déc 2017, 11:57 

Liza a écrit:
Merci de votre réponse. Au moins j'avance un peu avec ma requête... Vous dites: 'Les inscriptions sont fermées'. Cela veut-il dire que je ne pourrai jamais participer à ce forum dr quinn? Y a-t-il d'autres moyens de participer à ce forum?? Puis-je passer par un membre qui ensuite pourrait m'accorder l'accès? Et comment pourrais-je contacter un membre? Merci encore une fois de votre précieuse aide.
Sltts, Liza

Bonjour, 
Il faut simplement attendre que les inscriptions rouvrent si l'administrateur le decide. Il n'y a pas d'autres moyens pour s'y rendre.

Profil Site Internet 

Membre reconnu
Membre reconnu

Posté: 29 Déc 2017, 14:41 

Merci Alexandre. Je suis maintenant en contact avec deux administrateurs du forum dr quinn et j'espère qu'elles arrivent à me faire membre à part entière. Je garde l'espoir... Votre aide a été très appréciée aussi. Bonne Année 2018 pour vous et toute votre famille.
Sltts, Liza

Modérateur
Modérateur

Posté: 29 Déc 2017, 23:27 

Liza a écrit:
Merci Alexandre. Je suis maintenant en contact avec deux administrateurs du forum dr quinn et j'espère qu'elles arrivent à me faire membre à part entière. Je garde l'espoir... Votre aide a été très appréciée aussi. Bonne Année 2018 pour vous et toute votre famille.
Sltts, Liza

Merci, bonnes fêtes à vous également.

Profil Site Internet 

Membre reconnu
Membre reconnu

Posté: 30 Déc 2017, 09:51 

Bonjour Alexandre!

Merci de votre message et de vos voeux.

Je suis ravie de vous informer que j'ai finalement réussi à me connecter sur le forum dr quinn. Pas avec le nom 'Liza', mais en faisant une nouvelle inscription, d'abord 'liza-dqfan' ce qui n'a pas marché non plus, mais lorsque j'ai fait une nouvelle inscription sur le site propre 'drquinn.forumprod' avec un nouveau nom d'utilisateur, à savoir: 'Liza45', cela a fonctionné. Inutile de répéter que ma joie fût énorme! C'était un vrai 'parcours du combattant'!

Or, je vous prie de bien vouloir examiner la possibilité d'annuler les deux inscriptions que j'ai faites avec les noms d'utilisateur 'Liza' et 'liza-dqfan'. Je ne les utiliserai évidemment pas, du moment que 'Liza45' fonctionne.

Encore un grand merci pour toute l'aide que vous m'avez accordée. Il ne me reste que de vous demander de m'excuser de tout ce remue-ménage que j'ai occasionnée... Que voulez-vous, à mon âge (72) les choses n'évoluent qu'à la vitesse d'une tortue...

Commencez bien la Nouvelle Année avec vos chères et chers, pour moi en tout cas, cette fin d'année sera inoubliable grâce à forumprod...

Liza

Modérateur
Modérateur

Posté: 30 Déc 2017, 15:09 

Liza a écrit:
Bonjour Alexandre!

Merci de votre message et de vos voeux.

Je suis ravie de vous informer que j'ai finalement réussi à me connecter sur le forum dr quinn. Pas avec le nom 'Liza', mais en faisant une nouvelle inscription, d'abord 'liza-dqfan' ce qui n'a pas marché non plus, mais lorsque j'ai fait une nouvelle inscription sur le site propre 'drquinn.forumprod' avec un nouveau nom d'utilisateur, à savoir: 'Liza45', cela a fonctionné. Inutile de répéter que ma joie fût énorme! C'était un vrai 'parcours du combattant'!

Or, je vous prie de bien vouloir examiner la possibilité d'annuler les deux inscriptions que j'ai faites avec les noms d'utilisateur 'Liza' et 'liza-dqfan'. Je ne les utiliserai évidemment pas, du moment que 'Liza45' fonctionne.

Encore un grand merci pour toute l'aide que vous m'avez accordée. Il ne me reste que de vous demander de m'excuser de tout ce remue-ménage que j'ai occasionnée... Que voulez-vous, à mon âge (72) les choses n'évoluent qu'à la vitesse d'une tortue...

Commencez bien la Nouvelle Année avec vos chères et chers, pour moi en tout cas, cette fin d'année sera inoubliable grâce à forumprod...

Liza

En théorie, ces deux inscriptions n'ont pas pu avoir lieu. Demandez à l'administrateur du forum pour verifier, mais de mon côté je n'ai pas le droit d'intervenir sur les forums sans que son administrateur me donne l'accès.

Profil Site Internet