Forum de support officiel

Forum d'entraide et support officiel des forums Forumprod.com


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


1/ Vérifiez si c'est bien un bug avant de le signaler.
2/ Assurez-vous que le bug n'est pas déjà signalé.
3/ Veuillez créer un nouveau sujet pour chaque bug découvert.
4/ Essayez d’être clair et donnez-nous tous les renseignements nécessaires afin de nous aider à identifier le problème rapidement.


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 2012
Messages: 1960
Points: 4968
Localisation: France
Sexe: Masculin
Age: 17
Forum: http://support.forumprod.com/
Posté: 10 Nov 2016, 19:58 

Image

Bonjour à tous,

Une lenteur a été signalée par la communauté depuis quelques jours. L'équipe de modération est au courant, en attente d'une intervention de Zied.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Mise à jour du 10.11 : Problème signalé
Mise à jour du 13.11 : Incident résolu (retour incident 25.11)
Mise à jour du 25.11 : Des nouvelles lenteurs
Mise à jour du 27.11 : Lenteurs par périodes

Résumé incident:
L'incident a été résolu.

Cordialement,
L'équipe ForumProd.com


Dernière édition par Alexandre le 31 Jan 2017, 20:19, édité 6 fois.
MàJ du 27.11


Haut
  Profil Site Internet 
 
Membre fidèle
Membre fidèle

Inscription: Avr 2011
Messages: 72
Points: 121
Sexe: Non specifié
Forum: http://lesroulomaniacs.forumprod.com
Posté: 11 Nov 2016, 14:32 

:thumbup: merci pour la réactivité.


Haut
  Profil 
 
Membre super
Membre super
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 2012
Messages: 109
Points: 570
Localisation: Toulouse
Sexe: Masculin
Age: 54
Posté: 11 Nov 2016, 19:33 

Qué réactivité???  :shock:

Ça fait une semaine que ça dure...

Image

Image

Réactivité... Elle est bien bonne, celle-là! :mrgreen:


Haut
  Profil Site Internet 
 
Membre fidèle
Membre fidèle

Inscription: Avr 2011
Messages: 72
Points: 121
Sexe: Non specifié
Forum: http://lesroulomaniacs.forumprod.com
Posté: 12 Nov 2016, 10:54 

yvesdep a écrit:
Qué réactivité???  :shock:

Ça fait une semaine que ça dure...

http://i66.tinypic.com/hrya9d.jpg

http://i65.tinypic.com/2gvtzlc.gif

Réactivité... Elle est bien bonne, celle-là!  :mrgreen:

J'entends par "réactivité" le fait qu'ils ne fassent pas l'autruche et qu'ils s'occupent du problème.

Faut suivre un peu ! :thumbdown:


Haut
  Profil 
 
Membre super
Membre super
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 2012
Messages: 109
Points: 570
Localisation: Toulouse
Sexe: Masculin
Age: 54
Posté: 12 Nov 2016, 11:25 

Si votre auto est en panne (pour parler d'un sujet qui semble vous intéresser ) et qu'après l'avoir confiée depuis une semaine à votre concession le chef d'atelier vous dit : "oh ben on s'occupe de votre problème, hein, ne vous inquiétez pas, j'en ai parlé au mécanicien, y a plus qu'à attendre..."

Vous allez aussi lui dire "merci pour votre réactivité" ?

Vous êtes super cool, vous! :)

Alors c'est sûrement moi qui suis bête et méchant... :mrgreen:

Vous êtes sur de ne pas confondre les mots "réponse" et "réactivité"?

Et puis c'est quoi ce ton agressif à mon encontre? Une panne de huit jours de votre hébergeur n'entame pas votre "zénitude" mais un seul message pas bien féroce réussit à vous faire monter sur vos grands chevaux?

Détendez-vous : je n'ai absolument rien contre vous, bien au contraire : votre forum à l'air très sympa, bravo à vous!

Ni d'ailleurs contre les animateurs et modos de ce forum de soutien, qui font un sacré boulot.

Simplement j'ai moi aussi un forum qui tourne (on va fêter la 5000° inscription dans quelques jours, 700 sessions/jour, 1 million de pages lues/an) et quand ça merdoie depuis 8 jours (second weekend de galère!) comme en ce moment, J'enrage que personne ne soit foutu de me dire pourquoi et pour combien de temps...

Et ne me dites pas que je n'ai pas le droit de me plaindre parce que c'est gratuit : quand c'est gratuit, c'est vous le produit! Il y en a au moins un ici qui encaisse les brouzoufs des clics du bandeau de pub.

La gratuité et le bénévolat sur le net, ça n'existe que pour les gars comme vous, moi (et aussi, je suppose, les responsables de ce forum-support qui se décarcassent pour amortir les chocs...)

En contre-partie, il me semble logique de s'attendre à ce que ça ronronne et qu'on soit correctement informés quand ça merdoie. Il y a par exemple une page Facebook Forumprod. Pourquoi son responsable (oui, à ma connaissance il n'y en a qu'un qui gère cette usine à gaz et encaisse les pépites...) ne s'y exprime-t-il pas pour donner des détails sur ces problèmes quand ils surviennent à l'intention des admins de tous les forums qu'il héberge ?

Mais ce n'est que mon point de vue et personne ne vous force à le partager. :)

Excellent weekend réactif à vous.

Yves


Dernière édition par yvesdep le 12 Nov 2016, 12:13, édité 5 fois.

Haut
  Profil Site Internet 
 
Membre super
Membre super
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 2013
Messages: 423
Points: 1682
Sexe: Féminin
Forum: http://madigan.forumprod.com/
Posté: 12 Nov 2016, 11:57 

Grosses lenteurs chez nous aussi, toujours d'actualité le 12/11 à 11h00 ; 

Merci Zied si tu passes par là ; 

_________________
http://madigan.forumprod.com/ : forum de discussion générale, venez vous inscrire !


Haut
  Profil Site Internet 
 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 2012
Messages: 1960
Points: 4968
Localisation: France
Sexe: Masculin
Age: 17
Forum: http://support.forumprod.com/
Posté: 12 Nov 2016, 12:38 

Bonjour yves,

Je comprend totalement votre point de vue et moi aussi je suis frustré de ne rien pouvoir faire !
J'ai proposé en section privée un moyen d'accélérer notre réactivité, qui j'espère sera mis en place.

De mon côté, mon seul moyen de contact est son email, mais il faut avouer que ce n'est pas la meilleure méthode !
Nous allons voir comment cette suggestion sera prise, mais malgré notre incapacité à régler ce problème, nous nous efforçons a trouver des solutions.

Nous sommes désolé pour vos forums.

_________________
Cordialement,
Alexandre - Modérateur du forum de support.

Merci de lire les règles du forum
Merci de faire une recherche avant de poster
- Bien demander du support
Pas de support par MP, merci.


Haut
  Profil Site Internet 
 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 2009
Messages: 4605
Points: 9935
Localisation: en France
Sexe: Masculin
Age: 27
Forum: http://support.forumprod.com
Posté: 12 Nov 2016, 12:43 

Bonjour / Bonsoir

@yvesdep je comprend parfaitement votre énervement (disons plutôt frustration) malheureusement aucune information nous à été communiquer sur les causes de ce ralentissement mais j'ai ma petit idée la dessus.

forumprod est une plate-forme de forum qui accueille et possède un grand nombre de forums actuellement et des petits jaloux ou fauteur de trouble (appeler les comme vous le souhaité ne trouve rien de plus amusant à faire que d'essaie sans relâche de faire tomber notre plate-forme ou celle des autres j'entends bien

si vous connaissez un peux le monde de l'informatique vous savez que malheureusement quand une structure quel qu'elle soit ne peux malheureusement rien faire mise à part réduire les coups pour éviter que cela ne sois complètement innaccessible pour vous donner une idée si vous ne connaisez pas les attaques DDOS voir (http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net ... 56827.html)

et cela visé une très grosse infrastructure et non quasiment rien pu faire mise

tout cela pour vous dire oui zied travail dessus et pour lui il prefere ne pas communiquer sur la nature du problème cela reste sont droit mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos forums le plus vite

_________________
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Cordialement,
Lesny- Modérateur du forum de support.

- Merci de lire les règles du forum
- Merci de faire une recherche avant de poster
- Pas de support par MP, merci.


Haut
  Profil Site Internet 
 
Membre fidèle
Membre fidèle

Inscription: Nov 2011
Messages: 38
Points: 56
Sexe: Non specifié
Posté: 12 Nov 2016, 21:21 

merci pour l'explication


Haut
  Profil 
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Juil 2009
Messages: 2508
Points: 3466
Sexe: Masculin
Forum: http://support.forumprod.com
Posté: 13 Nov 2016, 06:15 

Bonjour,

Des mesures de performance et de sécurité ont été prises sur les serveurs, pouvez-vous confirmer l'amélioration de la situation à la normale ?

_________________
Cordialement,
Zied - Administrateur du forum de support.

- Merci de lire les règles du forum
- Merci de faire une recherche avant de poster
- Pas de support par MP, merci.


Haut
  Profil Site Internet 
 
Membre super
Membre super
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Nov 2013
Messages: 423
Points: 1682
Sexe: Féminin
Forum: http://madigan.forumprod.com/
Posté: 13 Nov 2016, 09:06 

OK chez nous le 13/11 à 08h02  :thumbup:

_________________
http://madigan.forumprod.com/ : forum de discussion générale, venez vous inscrire !


Haut
  Profil Site Internet 
 
Membre super
Membre super
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mai 2012
Messages: 109
Points: 570
Localisation: Toulouse
Sexe: Masculin
Age: 54
Posté: 13 Nov 2016, 10:56 

Bonjour,

Retour à la normale en ce qui nous concerne.

Pourvou qué ça doure! :?

Bon dimanche et une pensée pour toutes les victimes des fanatismes, quels qu'ils soient.

Cordialement,

Yves


Haut
  Profil Site Internet 
 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sep 2009
Messages: 4605
Points: 9935
Localisation: en France
Sexe: Masculin
Age: 27
Forum: http://support.forumprod.com
Posté: 13 Nov 2016, 13:50 

Bonjour

Résolue pour moi aussi

_________________
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Cordialement,
Lesny- Modérateur du forum de support.

- Merci de lire les règles du forum
- Merci de faire une recherche avant de poster
- Pas de support par MP, merci.


Haut
  Profil Site Internet 
 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 2012
Messages: 1960
Points: 4968
Localisation: France
Sexe: Masculin
Age: 17
Forum: http://support.forumprod.com/
Posté: 13 Nov 2016, 13:54 

Image

Mise à jour (13.11.16) : L'incident a été résolu par Zied, merci pour votre patience !
Mise à jour 25.11 : retour de l'incident sur la plateforme

_________________
Cordialement,
Alexandre - Modérateur du forum de support.

Merci de lire les règles du forum
Merci de faire une recherche avant de poster
- Bien demander du support
Pas de support par MP, merci.


Haut
  Profil Site Internet 
 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jan 2012
Messages: 1960
Points: 4968
Localisation: France
Sexe: Masculin
Age: 17
Forum: http://support.forumprod.com/
Posté: 25 Nov 2016, 19:45 

Image

Mise à jour (25.11.2016) : Des nouvelles lenteurs ont été remarquées par certains membres de la communauté, réouverture du problème.

_________________
Cordialement,
Alexandre - Modérateur du forum de support.

Merci de lire les règles du forum
Merci de faire une recherche avant de poster
- Bien demander du support
Pas de support par MP, merci.


Haut
  Profil Site Internet 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Modérateur:

Aideurs

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit