Forum de support officiel

Forum d'entraide et support officiel des forums Forumprod.com

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

• Veuillez poster votre problème dans la bonne section.
  • Veuillez choisir un titre explicite pour votre problème.
  • Veuillez éditer votre premier message et mettre l'icône "Problème résolu" si votre problème est résolu.

Légende :
Image Problème résolu | Image Problème en cours

Auteur Message
Membre reconnu
Membre reconnu

Forum: acs121.forumprod.com
Posté: 04 Avr 2017, 22:38 

Bonjour,
Depuis une semaine le BBCode et les smileys ne marchent plus sur mon forum.

En réalité mes permissions (tout comme celles des autre utilisateurs) ne me permettent pas de poster des smileys ou du BBCode.
Voici des images :
Image
Ici j'ai pris un forum au hasard et j'y ai mis l'accès total pour y activer BBCodes et smileys.
Image
Malgré l'accès total le forum, comme tous les autres, refuse les BBCodes et smileys.

Modérateur
Modérateur

Forum: http://support.forumprod.com/
Posté: 01 Mai 2017, 19:00 

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer un accès administrateur par message privé afin que j'intervienne sur votre forum 

Merci de lire les règles du forum
Merci de faire une recherche avant de poster
- Bien demander du support
Pas de support par MP, merci.

Profil Site Internet 

Membre reconnu
Membre reconnu

Posté: 05 Mai 2017, 15:54 

Alexandre a écrit:
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer un accès administrateur par message privé afin que j'intervienne sur votre forum 

Merci tout d'abord Alexandre, d'avoir répondu (j'ai cru que l'on allait jamais répondre à ce sujet car je croyais que vous envoyer un MP pour répondre au sujet était considéré come un demande de support par MP).

Ensuite, je suppose qu'il faudra vous enregistrer pour avoir l'accès admin par MP...je vais pas donner mon MDP quand même ?

Modérateur
Modérateur

Posté: 05 Mai 2017, 18:58 

Bonjour,

Ne me donnez pas votre mot de passe. Je vous conseille créer un compte auquel vous appliquerez les droits d'administrateurs, afin de me donner les identifiants (username & mot de passe). Sinon, vous pouvez également changer votre mot de passe du compte actuel administrateur le temps de la visite.

Bien sûr, les identifiants doivent être envoyés par message privé.

Profil Site Internet 

Membre reconnu
Membre reconnu

Posté: 07 Mai 2017, 01:03 

Alexandre a écrit:
Bonjour,

Ne me donnez pas votre mot de passe. Je vous conseille créer un compte auquel vous appliquerez les droits d'administrateurs, afin de me donner les identifiants (username & mot de passe). Sinon, vous pouvez également changer votre mot de passe du compte actuel administrateur le temps de la visite.

Bien sûr, les identifiants doivent être envoyés par message privé.

Compris.
PS : Je sais qu'il ne faut pas donner son MDP...

Modérateur
Modérateur

Posté: 07 Mai 2017, 11:50 

Bonjour,

Un passage sur votre forum a été effectué à ce jour (le 07/05/2017) de 11:15 à 11:35 sous le compte Alexandre. Tous les détails de l'opération vous ont été envoyés par message privé sur ce forum.

Pendant le passage, j'ai tenté quelques modifications. Malheureusement, je constate exactement la même chose que vous, en plus que les modifications ne sont pas prises en comptes par le forum (lorsqu'on consultes les journaux de logs de modification, il n'y a aucune trace de modification de vos permissions).

Nous pouvons également remarquer qu'aucun message de confirmation ne s'affiche lors de la modification des permissions. J'ai réussi à modifier manuellement une permission pour un forum : il semblerait donc que le bug affecte la modification de plusieurs permissions à la fois.

Tentez de modifier permission par permission, forum par forum et tenez moi au courant..

Si le problème persiste, nous devrons à en venir à signaler le bug dans le forum approprié.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Profil Site Internet 

Membre reconnu
Membre reconnu

Posté: 07 Mai 2017, 20:07 

Alexandre a écrit:
Bonjour,

Un passage sur votre forum a été effectué à ce jour (le 07/05/2017) de 11:15 à 11:35 sous le compte Alexandre. Tous les détails de l'opération vous ont été envoyés par message privé sur ce forum.

Pendant le passage, j'ai tenté quelques modifications. Malheureusement, je constate exactement la même chose que vous, en plus que les modifications ne sont pas prises en comptes par le forum (lorsqu'on consultes les journaux de logs de modification, il n'y a aucune trace de modification de vos permissions).

Nous pouvons également remarquer qu'aucun message de confirmation ne s'affiche lors de la modification des permissions. J'ai réussi à modifier manuellement une permission pour un forum : il semblerait donc que le bug affecte la modification de plusieurs permissions à la fois.

Tentez de modifier permission par permission, forum par forum et tenez moi au courant..

Si le problème persiste, nous devrons à en venir à signaler le bug dans le forum approprié.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

C'est étrange...un DDOS probablement ?

Modérateur
Modérateur

Posté: 07 Mai 2017, 20:56 

Bonjour,

Un DDoS est une attaque par laquelle le serveur est ralentit ou crash : il n'y a aucun rapport, ce n'est pas un hack, mais bel et bien un bug.

Profil Site Internet 

Administrateur
Administrateur

Forum: http://support.forumprod.com
Posté: 08 Mai 2017, 17:35 

Bonjour,

J'ai essayé de mettre le modèle de permissions "Accès standard" sur le forum "Réseaux fictifs" pour le groupe "Membres" et ça a bien fonctionné.

Il semble que vous éditez les permissions pour votre propre compte uniquement et non pas pour pour le groupe "Membres" qui contient tous les membres du forum.

Referez vous au guide de démarrage rapide pour en savoir plus sur le système de permissions.

@Alex, effectivement, je me souviens qu'il y a un bug lors de l'application des permissions si on sélectionne une dizaine de forums ou plus a raison de la taille mémoire des données chargées. Mais ce problème ne devrait pas se produise pour quelques forums sélectionnées (2-6) !

- Merci de lire les règles du forum
- Merci de faire une recherche avant de poster
- Pas de support par MP, merci.

Profil Site Internet 

Membre reconnu
Membre reconnu

Posté: 12 Mai 2017, 22:20 

Zied a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de mettre le modèle de permissions "Accès standard" sur le forum "Réseaux fictifs" pour le groupe "Membres" et ça a bien fonctionné.

Il semble que vous éditez les permissions pour votre propre compte uniquement et non pas pour pour le groupe "Membres" qui contient tous les membres du forum.

Referez vous au guide de démarrage rapide pour en savoir plus sur le système de permissions.

@Alex, effectivement, je me souviens qu'il y a un bug lors de l'application des permissions si on sélectionne une dizaine de forums ou plus a raison de la taille mémoire des données chargées. Mais ce problème ne devrait pas se produise pour quelques forums sélectionnées (2-6) !

Bonjour Zied, merci franchement pour l'aide.
Mais je tiens à vous dire que oui, en réalité les permissions que je montre sont les miennes destinées aux forums.